Mes fortes convictions écologiques et sociales me poussent à m’investir sans relâche avec cohérence et passion, pour que nous puissions toutes et tous vivre ensemble et en harmonie avec la nature.
En me présentant au Conseil municipal, je souhaite mettre notre commune sur la voie de la transition écologique car les enjeux climatiques et sociaux auxquels nous sommes confronté·e·s commencent déjà par se traiter au niveau local.

Conseillère en environnement, les engagements politiques et associatifs de Carole Morisod sont divers. Membre du conseil général de Collombey-Muraz, elle préside les Vert·e·s du Chablais valaisan depuis 2013 et est vice-présidente des Vert·e·s Valais depuis 2016. Elle a également participé à la fondation de l’association Chablair, dont elle est l’actuelle présidente et dispense des cours de français bénévolement depuis près de quatre ans auprès de migrant·e·s de la région.

Avec une candidature à l’exécutif et une liste pour le législatif alliant expérience et nouvelles personnes, les Vert·e·s souhaitent poursuivre leurs engagements et encore augmenter leur implication à Collombey-Muraz.