TROIS CANDIDATURES, TROIS RÉGIONS, TROIS SOMMETS
 

Nos deux candidates, la Haut-valaisanne Brigitte Wolfet la Chablaisienne Magali Di Marco unissent leurs forces au Saviésan

Mathias Reynard en se portant candidat·e·s sur une liste commune, avec un objectif ambitieux: maintenir, voire renforcer, les valeurs de solidarité, de durabilité et d’ouverture au Conseil d’État valaisan lors des élections de mars 2021.

Cette alliance souhaite fédérer notamment autour de trois thématiques communes aux Vert·e·s Valais et au Parti Socialiste du Valais Romand:

DIVERSITÉ – ENVIRONNEMENT – SOLIDARITÉ

Afin de marquer le lancement de leur campagne commune, illustrer leurs messages et partager une des activités qui les réunit – se ressourcer au contact de la nature – ils ont décidé d’effectuer 3 randonnées dans leurs 3 régions respectives: le Bas-Valais, le Valais central et le Haut-Valais.
Chaque candidat·e jouera ainsi, à tour de rôle, les guides pour ses camarades de liste.

La randonnée no 1 s’est déroulée dans la région de Morgins, fief de Magali Di Marco, ce vendredi 11 décembre durant la matinée.
Elle a emmené Mathias Reynard et Brigitte Wolf jusqu’au sommet de la Foilleuse, l’occasion pour les candidate·e·s d’échanger sur les valeurs qu’il et elles souhaitent apporter au Canton du Valais.