Le MISE annonce la couleur à Fully !
Porté par les manifestations des jeunes pour le climat, par la journée des femmes ou par la crise sanitaire et économique, notre Mouvement estime plus nécessaire que jamais de défendre ses valeurs de politique indépendante, sociale et écologique.

Liste n°1 – deux sièges au Conseil communal
Le MISE vise clairement deux sièges au Conseil communal et présente Anouk Dorsaz-Vielle, infirmière clinicienne à l’hôpital de Rennaz et Isabelle Remy-Carron, maître boulangère-pâtissière et micro-entrepreneuse. Toutes deux soulignent l’importance d’être à l’écoute d’une société plurielle qui demande une volonté d’ouverture exigée par la diversité de plus de 9000 habitants.
En campagne
Pour suivre la campagne du MISE, rendez-vous sur le site www.misefully.com ou sur la page FB. De nombreux articles vous y attendent avant la distribution courant septembre du désormais traditionnel journal du MISE qui présentera plus en détails des actions de la dernière législature, nos ambitions pour la prochaine et les candidat∙e∙s aux élections 2020.