Persuadée que le développement durable est aujourd’hui nécessaire en politique, je souhaite mettre mes compétences au service de notre commune pour répondre à ses besoins sociaux, pour aborder ses enjeux environnementaux et réguler son développement économique. Trois piliers de la durabilité qui me tiennent particulièrement à coeur !
Faire de la politique, c’est oser et agir avec conviction.

Ingénieure en écologie et protection de l’environnement, avec un post grade en développement durable (HES-SO Valais-Wallis), Telma Hutin a eu le plaisir d’être la première élue verte au Conseil Général de St-Maurice. Passionnée et sérieuse, elle souhaite poursuivre son travail engagé au conseil municipal et défendre les valeurs du programme des Vert·e·s du Chablais valaisan.

Le besoin d’un changement se fait sentir depuis quelques années. La section chablaisienne est persuadée que des élu·e·s vert·e·s au sein de l’exécutif et du législatif de St-Maurice permettront de poursuivre et de concrétiser les objectifs de durabilité débutés lors de la précédente législature.