Les VERT·E·S Valais renforcent et réorganisent leur équipe administrative. Le parti cantonal met au concours un poste d’assistance administrative à 30%, entrée en fonction de suite ou à convenir.

Tâches

  • Gestion de la boîte e-mail / du courrier / des demandes des médias
  • Gestion de la base de données des membres
  • Préparation des communiqués et organisation des conférences de presse
  • Contact avec les sections
  • Rédaction de Newsletters
  • Gestion du site internet et des réseaux sociaux
  • Organisation d’événements
  • Aide au comité de campagne lors des élections

Compétences

  • Expérience dans le domaine administratif
  • Intérêt pour la politique et les questions écologiques
  • Flexibilité pour le temps et le lieu de travail
  • Excellente maîtrise des outils informatiques
  • Excellentes connaissances du français avec bonnes connaissances de l’allemand

Lieu de travail : à domicile

Nous proposons un environnement de travail flexible en lien avec des membres engagé·e·s. pour une transition environnementale et sociale et qui prennent leurs responsabilités pour porter cette voix en politique.

Le parti étant dans une nouvelle dynamique, de grands défis sont à relever. Nous cherchons donc une personne aussi motivée que consciencieuse.

Nous nous réjouissons de votre postulation !

Veuillez adresser votre candidature avec les documents usuels jusqu’au

30 novembre 2021 à :

Carole Morisod, présidente, carolemorisod@hotmail.com