Election au Conseil d’Etat 2025 : Emmanuel Revaz se met à disposition de son parti pour une candidature à l’élection au Conseil d’Etat du mois de mars 2025

Agé de 48 ans, marié et père de trois enfants, le résident de Salvan est devenu depuis quelques années une personnalité politique du parti écologiste valaisan. En plus d’être député au Grand Conseil depuis 2017, et Chef du groupe des Vert.e.s depuis 2024, Emmanuel Revaz a été candidat au Conseil National en 2023. Biologiste de formation, il travaille à l’Antenne valaisanne de la Station ornithologique suisse et copréside le Parc naturel régional de la Vallée du Trient.

Dans une période où la protection du climat et de la biodiversité subissent de nombreuses attaques, les Vert.e.s Valais se réjouissent de pouvoir compter sur l’engagement d’Emmanuel Revaz qui saura porter la voix de l’écologie et convaincre de la nécessité d’une action plus déterminée au bénéfice de toute la population.

La candidature d’Emmanuel Revaz devra être formellement entérinée par l’assemblée extraordinaire du parti qui se tiendra le 19 décembre 2024 dès 19h à la salle du Grand Conseil de Sion.

Communiqué de presse en français

Communiqué de presse en allemand